Je suis du 77 du coté de Coulommiers, j'ai possèdé une VW Golf 3 TDI 90cv année 94, une Rover 25 2.0 DTI 100cv de 2005 et actuellement je possède un superbe Alfa Romeo 147 JTD 150cv de 2008 finition TI

Sur ce dernier véhicule j'ai procécdé à quelque mise à jour mécanique plus une reprogrammation stage 2 faite par Farantho Racing.
J'ai donc installé un turbo garett 2256v à la place du gt1749, un echangeur frontal, un kit d'admission, suppression EGR FAP CATA SWIRL et reniflard, capteur de pression 3 bar sans conter les frein et pneu ( sécurité avant tout ). Le tout pour atteindre les 250cv.
J'ai comme outil de gestion un Galetto1260 pour injecter les mapps ou pour supprimer EGR FAP etc et je vais bientôt recevoir un ELM327 pour utiliser multiecusacan.
Je débute plus ou moins la dedans et je me rend compte que plus j'avance et plus j'ai besoin de conseil et d'aide sur la modification electronique.
Je tien a vous remercier de m'avoir permis de rejoindre cette communauté et ainsi me permettre d'avancer dans mes recherches et mes travaux.