tout d'abord merci pour votre accueil.
comme le titre l'indique je me prénomme pascal et je crèche dans l'Isère(38) près du parc d'attraction Walliby Rhône Alpes,je suis possesseur de plusieurs véhicules
*un TOYOTA KZJ7(4x4) pour la balade en famille et les randos sur plusieurs jours.
*un SCENIC 1.9 dci (edc16) pour tout les jours (madame).
*un M3 E46 SMGII stock pour bein quand ça me dit

*un GOLFIII gti 2.0L 8 soupapes pour le délire avec ligne inox remus (sauf collecteur) modif du débit mètre et modif de l'avance jantes rayon en 17 du VR6.
et mon super PARTNER ph1 1.9D avec 327000 kms stock pour tout les jours, travaux, ect.... (moi)
je suis mordu de la technologie depuis des années et cela faisait longtemps que je voulais m'attaquer à la reprog de nos voitures mais je n'osait pas franchir le pas.
et voila que mon fils fait ses études en mécanique auto-mobile mais il à un gros problème avec le contact des équipements électroniques. "il démagnétise les composants éléctro car il à un trop fort magnétisme dans sont corps" pour infos: il change de téléphone tout le 3 semaines 1 mois.
c'est donc pour ça que je vais franchir le pas et aider mon fils à avancer dans ces idées pour son avenir
MERCI à tous pour l'aide que vous m'apporterez.