Je suis tombé là dessus par hazard : 
https://www.youtube.com/watch?v=yZ4ZndW5O6o" onclick="window.open(this.href);return false;
Encore un pro qui utilise ECM à coup de %...
C'est désolant.

Les inscriptions sont fermées
Reprogrammation "Ecoturbo". Encore un vrai pro !
- 
				Teuteu0169
- membre assidu
- Véhicule : 328i TURBO
- Postcode : 71470
Reprogrammation "Ecoturbo". Encore un vrai pro !
					Modifié en dernier par stopino le sam. 2 avr. 2016 17:04, modifié 1 fois.

Raison : Lock -> stop à la chasse au sorciere, personne n'est propre, avancer pour vous, c'est le principal !

Raison : Lock -> stop à la chasse au sorciere, personne n'est propre, avancer pour vous, c'est le principal !
Re: Reprogrammation "Ecoturbo". Encore un vrai pro !
a 1min  7  ,j ai eu peur quand il a fait sa sélection 

- 
				Maa76
- Véhicule : Golf3 cabrio TDI 90
- Postcode : 76600
ils se prennent même plus la tête a essayé de faire pro sur winols, maintenant direct sur ECM  

- Godblood
- membre assidu
- Véhicule : Ibiza TDi 100@160
- Postcode : 33000
ah oui quand même, ben la un bon coup de pub mdr

- b2s15
- membre assidu
- Véhicule : VW Passat
- Postcode : 15100
Ca me réconforte, c'est un de mes concurrents  

et y'en a beaucoup qui bossent comme ça je pense.

et y'en a beaucoup qui bossent comme ça je pense.
- traxi03
- Véhicule : Mégane 2 CC DCI
- Postcode : 03
salut
pour vous les pros c'est facile de repérer les " faux vrai pro " avec votre expérience et votre œil averti ... mais pour les pauvres diables qui cherchent une reprog sur le net c'est moins évident
 ... mais pour les pauvres diables qui cherchent une reprog sur le net c'est moins évident   , surtout quand la pub est relativement bien faite comme c'est le cas dans la présentation avec les courbes et le banc d'essai etc  ...
  , surtout quand la pub est relativement bien faite comme c'est le cas dans la présentation avec les courbes et le banc d'essai etc  ...
D'où l'intérêt des forums comme celui-ci qui permet aux amateurs ( dont je fais parti ) et qui n'ont jamais écouté parler d'ECM ou Winols ou autres ...de voir la programmation avec plus de " connaissances basiques " et de se faire une opinion plus claire et objective sur les sites qui proposent une reprog ..
 ...de voir la programmation avec plus de " connaissances basiques " et de se faire une opinion plus claire et objective sur les sites qui proposent une reprog ..
Alors merci à vous pour vos " lumières " qui nous éclairent dans cette jungle ...

pour vous les pros c'est facile de repérer les " faux vrai pro " avec votre expérience et votre œil averti
 ... mais pour les pauvres diables qui cherchent une reprog sur le net c'est moins évident
 ... mais pour les pauvres diables qui cherchent une reprog sur le net c'est moins évident   , surtout quand la pub est relativement bien faite comme c'est le cas dans la présentation avec les courbes et le banc d'essai etc  ...
  , surtout quand la pub est relativement bien faite comme c'est le cas dans la présentation avec les courbes et le banc d'essai etc  ...D'où l'intérêt des forums comme celui-ci qui permet aux amateurs ( dont je fais parti ) et qui n'ont jamais écouté parler d'ECM ou Winols ou autres
 ...de voir la programmation avec plus de " connaissances basiques " et de se faire une opinion plus claire et objective sur les sites qui proposent une reprog ..
 ...de voir la programmation avec plus de " connaissances basiques " et de se faire une opinion plus claire et objective sur les sites qui proposent une reprog ..Alors merci à vous pour vos " lumières " qui nous éclairent dans cette jungle ...