Les inscriptions sont fermées

106man

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
106man
Véhicule : 106S16
Postcode : 77

106man

Message par 106man »

Salut a tous !

Merci pour l'acceptation sur le forum avant tout !

Je suis du 77 et passionné de mécanique et de préparation moteur, voiture et tout ce qui roule :D
Je roule en 106S16 turbo et BMW e32 730i pour la piste. J'ai également une 205 TD (prépa à 150 cv) pour tout les jours et une 505 turbo injection que je prépare également.
Pour ce qui est des "reprogs" j'ai commencé avec tuner pro et les gestions de 21 turbo ainsi que les gestions tct MP3.2 sur ma 106 turbo.
J'utilise toujours Tuner Pro et un ostrich 2.0 pour ma BMW 730i (passage en turbo normalement...) et anciennement ma 106 turbo (passage en sybelle) et pour toutes les voitures que je retouche en général. Tuner pro est plutôt simple d'utilisation je trouve et pour faire les premières modifications je trouve ça plutôt pas mal :-) Apres on reste limité par les calculateurs serie quand on cherche à pousser plus loin les prépas donc les calculateurs programmables sont le top ! ;-) (Je parle pour les moteurs convertis atmo/turbo souvent :lol: )

Je viens sur ce forums pour échanger et partager mon expérience (petit soit elle ^^) avec vous et bien sur trouver des réponses à mes futurs questions sur le domaine de la reprog. Je suis plutôt tourné vers l'utilisation de mes voitures pour la piste et l'optimisation toujours dans le but d'avoir une auto puissante et efficace sur piste.

Voila a bientôt !
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »