Les inscriptions sont fermées

Présentation de Vincent K

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
VincentK
Véhicule : Xsara

Présentation de Vincent K

Message par VincentK »

Bonjour ici,

Petite présentation rapide je m’appelle Vincent j'habite dans le sud à Pamiers (en dessous de Toulouse). Je suis développeur de métier dans le web principalement mais je fais également du développement logiciel ou d'application smartphone (sauf iOS).

Je m'intéresse depuis peu à l'informatique embarqué dans les voitures / motos. Je viens d'une famille de mécano, mon beau frére l'est aussi et c'est pour eux évident que je touche à ce domaine en particulier vu mes compétences de "petit génie de l'informatique" que j'ai dans la famille ^^.

Avant de me lancer dans mes premiers test j'ai commandé un peu de matos pas trop chère, un ELM327 V1.5 (la version en alu). Un Kwp2000+ et un galletto 1260 qui a été upgrade par mon vendeur sans rajout dans la facture car apparemment ils avaient de très mauvais retours sur ce que j'avais commandé, du coup je me retrouve avec un MPPS V13 + le logiciel V16.

J'imagine que c'est pas du matos de premier choix mais pour débuter ça doit bien être suffisant ou pour en tous cas prendre le temps de comprendre comme cela fonctionne.

Voilà, j’espère trouver ici l'aide dont j'aurai besoin et pouvoir plus tard aider ceux qui à leurs tours en auront besoin.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »