Hello,
Je me présente, Antoine, 21 ans. Depuis mon permis et avant même je suis tombé dans l'esprit mécanique, j'ai donc une moto (ma première, sv650) puis par la suite j'ai acquis une golf 4 tdi 90, edition basis donc sans aucunes options presque, mais c'est sur la bonne voie je lui ai rajouter de très nombreuse option OEM (partie cycle, confort, électrique, moteur, etc..) , bref c'est ma passion en dehors de quoi je suis étudiant.
La raison de mon inscription: je suis toujours en train de chercher des info performance moteur et souvent je tombe sur ce forum, j'ai donc décider de m'inscrire.
Pour le petit tdi 90 de la golf, pour l'intant je lui ai fait un swap turbo en mettant celui du modèle 130 (gt1749va) ainsi que toute sa suralimentation débitmètre capteur 3bar, embrayage sachs renforcé pour boite 02j, injecteur 0.220 , décata, reprog' sur mesure (pas par moi).. ce qui donne entre 165 et 170cv pour 370nm environ.
Et comme on en veut vite toujours plus, bah je compte faire mieux avec pourquoi pas un kit GTB
Voilà voilà, a+
Les inscriptions sont fermées
Présentation JackDaniel's => antoine
Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974
-
- Véhicule : golf 4 tdi
- Postcode : 80200
- riviere-f
- membre assidu
- Véhicule : audi 2.0 tdi
- Postcode : 97440
Re: Présentation JackDaniel's => antoine