Les inscriptions sont fermées

Presentation Acid-Burn

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Acid-Burn
Véhicule : Renault Velsatis

Presentation Acid-Burn

Message par Acid-Burn »

Bonjour à tous.

Je me presente,je suis des Vosges et je possède pas mal de Renault (LagunaII ph1,MeganeII ph2,ScenicII ph2,Velsatis ph1,Espace III ph2) dont une Megane II 1.9dci 130ch FAP (F9Q804) de 2006,qui a son embiellage HS et que je suis en train de remettre en état.

Etant donné que je compte mettre toute les chances de mon coté pour eviter que celà recommence,je vais une fois le nouveau moteur remonté,remplacer preventivement la pompe à huile tout comme les coussinets de bielles,ainsi que (c'est l'origine de mon inscription sur se forum) vider le FAP et le supprimer electroniquement tout comme l'EGR.

Par la suite je compte dans la mesure du possible,augmenter le ralenti moteur que j'ai toujours trouvé trops bas sur ce moteur,ainsi que decaller le couple moteur pour gommer le fameux coups de pieds aux fesses à bas regime,caracteristique du 1.9dci 130ch des années 2005 et 2006.(Certain appreci d'avoir enormement de couple à très bas regime,mais moi,pas du tout,je preffere monter plus haut en regime plustot que de faire du sous regime,d'ailleur il y a fort a parier que ce soit aussi l'une des nombreuses causes possible des coulages de bielle des F9Q804.)

Interfaces possédé:
-CanClip V145
-MPPS 13.02
-Vag Com 409 KKL
-VCDS 12.12.1 Hex+Can
-ELM 327
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »