Petite présentation:
J'habite en Alsace, je roule en Peugeot 107 essence, un 4x4, ma femme en 207 hdi 90
Je suis déjà passé ici vite fait il y a quelques années, je reviens pour chercher un petit coup de main. (si je suis au bon endroit)
Mon type de 4x4 est un peu spécial, il s’agit d'un Isuzu Trooper 3.0 TD.
Son système d'injection est un peu spécial, il s’agit d'un Common-rail, mais il comprime de l'huile moteur et pas du gasoil.
C'est une injection HEUI.
J'ai dû changer les 4 injecteurs, maintenant, je dois les programmer, pour cela, on doit utiliser un TECH2 avec la carte Isuzu.
Je suis donc allé au garage, ils ont branché le TECH2 sur la prise OBD, et là, pas de communication avec l'ECU. Je ne peux donc pas programmer les injecteurs, la sonde de pression rail, lire les codes défauts etc.…
Le garage est plutôt dépassé par ce genre de véhicule, ils ont aucune idées du problème, bref ils n’y connaissent rien.
J’ai testé les fils qui partent de la prise vers la fiche du calculateur, tout ok.
J’ai envoyé le calculateur en Allemagne pour le faire contrôler, tout ok.
D’où peut venir un pareil problème ?
Merci pour l’aide…
Les inscriptions sont fermées
Bonjour et demande de coup de main
Présentez vous et votre véhicule
Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974
Retourner vers « Présentation des membres »
Aller à
- A propos du forum
- ↳ Règles et annonces
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Taverne et suggestions
- Sponsors
- ↳ Annonces des sponsors
- ↳ Comment devenir sponsor
- Demande d'aide
- ↳ Tunning en général
- ↳ Essence et Turbo essence
- ↳ Diesel et Turbo diesels
- ↳ Toutes motorisations
- ↳ Position des cartographies et developpements
- ↳ Audi/Volkwagen/Seat
- ↳ Alfa
- ↳ Bmw
- ↳ Fiat
- ↳ PSA
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Renault
- ↳ Autres marques
- ↳ Electronique embarquée
- ↳ Logiciels
- ↳ Matériels
- ↳ Autotuner
- ↳ Alientech
- ↳ BDM
- ↳ bFlash
- ↳ Byteshooter
- ↳ CMD
- ↳ Galletto
- ↳ Kwp2000
- ↳ MagPro2
- ↳ Mpps
- ↳ Programateurs d'eproms
- ↳ Autres interfaces de flash
- ↳ Elm327
- ↳ VAG Com VCDS
- ↳ OP-com
- ↳ Autres interfaces de diag
- ↳ Divers
- Librairie de documents et originaux
- ↳ Librairie générale et infos
- ↳ Manuels
- ↳ Fichiers originaux
- ↳ Recherche fichiers originaux
- ↳ Fichiers BDM complets
- ↳ Alfa
- ↳ 33
- ↳ 75
- ↳ 145
- ↳ 146
- ↳ 147
- ↳ 156
- ↳ 159
- ↳ GT 150
- ↳ 164
- ↳ 166
- ↳ Audi
- ↳ 80
- ↳ 100
- ↳ A2
- ↳ A3
- ↳ A4
- ↳ S4
- ↳ A5
- ↳ A6
- ↳ A8
- ↳ Q5
- ↳ Q7
- ↳ S3
- ↳ TT
- ↳ Autres marques
- ↳ BMW
- ↳ Chevrolet
- ↳ Citroen
- ↳ Dacia
- ↳ Ferrari
- ↳ Fiat
- ↳ Ford
- ↳ Honda
- ↳ Hyundai
- ↳ Jeep
- ↳ John Deere
- ↳ Kia
- ↳ Lancia
- ↳ Land Rover
- ↳ Man
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Mistubishi
- ↳ Nissan
- ↳ Opel
- ↳ Peugeot
- ↳ 106
- ↳ 206
- ↳ 207
- ↳ 306
- ↳ 307
- ↳ 308
- ↳ 406
- ↳ 407
- ↳ 605
- ↳ 607
- ↳ 806
- ↳ 807
- ↳ Boxer
- ↳ Expert
- ↳ Partner
- ↳ Porsche
- ↳ Range Rover
- ↳ Renault
- ↳ 21
- ↳ Clio
- ↳ Espace
- ↳ Kangoo
- ↳ Laguna
- ↳ Master
- ↳ Megane
- ↳ Safrane
- ↳ Senic
- ↳ Trafic
- ↳ Twingo
- ↳ Saab
- ↳ Seat
- ↳ Altea
- ↳ Cordoba
- ↳ Ibiza
- ↳ Leon
- ↳ Tolédo
- ↳ Skoda
- ↳ Smart
- ↳ Volkswagen
- ↳ EOS
- ↳ Golf 3
- ↳ Golf 4
- ↳ Golf 5
- ↳ Jetta 3
- ↳ Passat
- ↳ Pheaton
- ↳ Polo
- ↳ Sharan
- ↳ T4 & T5
- ↳ Touareg
- ↳ Touran
- Dyno Test et Logs
- ↳ Test Gtech, Powerdyn, DynOdb
- ↳ Logs divers
- Mécanique
- ↳ Mécanique générale
- ↳ Sponsors actuels