j'ai peut-être loupé un épisode:
je m'inscris, je fais le tour des "conditions et charte du forum", je me présente, j'ouvre un sujet concernant ma demande dans la section "tuning" , je partage mon fichier d'origine et d'autres fichiers. jusque là je ne pense pas avoir enfrein quoique ce soit ....
seulement voilà, pour avoir accès à certaines parties du forum, il faut montrer patte blanche, participer au forum, pour éviter de ce faire piller les informations, OK !
mais même là où je pourrais donner de l'aide (VAGcom VCDS par ex), l'accès est fermé !
pire, je voulais écrire ce message à la suite de ma présentation pour éviter de "polluer" mais je ne peux pas !
alors que faut-il que je fasse à la prochaine étape ? dancer une gigue devant l'élisée ?
ps: sans compter le don que j'ai bien voulu envoyer sans menace aucune je précise
 , mais un merci en retour aurait été un minimum
 , mais un merci en retour aurait été un minimum  

ont aura tout vu ,tout lu sur ce forum
 ont aura tout vu ,tout lu sur ce forum  ,lorsque tu fait un don ,pense tu a ce moment précis ,que le forum  t'a  promis quoi que ce soit en échange de ce don
 ,lorsque tu fait un don ,pense tu a ce moment précis ,que le forum  t'a  promis quoi que ce soit en échange de ce don   

j'essaie d'avoir ton tel  par notre ami Gardois et je t'appelle pour te donner mon nouveau numéro
 j'essaie d'avoir ton tel  par notre ami Gardois et je t'appelle pour te donner mon nouveau numéro