Les inscriptions sont fermées

marco53 nouveau sur le forum

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Marco53
Véhicule : bmw 318d e90
Postcode : 31120

marco53 nouveau sur le forum

Message par Marco53 »

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis très content d'intégrer votre forum.

Mon pseudo est donc Marco53 et je viens de Montauban à coté de Toulouse.
Concernant le matériel je ne possède rien de bien concret, par bêtise j'ai acheté un Cl0ne de kwp2000 plus :roll:
Véhicules: BMW 318d e90
Intérêts: Dans un premier temps je souhaite me renseigner auprès des autres membres sur le matériel possédé, ainsi donc je sollicite votre aide concernant le choix de mon matos. actuellement j'en suis au stade ou j’hésite à favorisé la prise OBD (avec alientech) ou plus tôt l'ouverture de l'ecu et travailler directement sur l'eprom (avec BDM). Bien entendu je suis ici pour apprendre et me renseigné et quand le moment sera venu je souhaite a mon tour faire partager mes connaissances.
Motivation: Passionné par le sport automobile depuis très longtemps, et très intéressé par la reprogrammation depuis plus de 5 ans je souhaite enfin faire le grand plongeon dans le monde de la reprog pour cela j'ai déjà fait quelques achat ( PC dédie, rallonge....) reste plus que l'essentiel du matériel pour cela je prévoit un budget de 6000€ pour commencer.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »