Les inscriptions sont fermées

Yoyochao ... it's me ...

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
yoyochao
membre assidu
Véhicule : Volkswagen
Postcode : 71200

Yoyochao ... it's me ...

Message par yoyochao »

Bonjour a tous ....

oui voila maintenant 7 ans que je n'avais pas remis les pieds dans ce monde la ... et je pense que mon ancien compte avait du partir lors d'un nettoyage de forum

Donc pour faire simple

Yoann 26 ans ...
j'habite dans les coins du Creusot .... une ville de saone et loire ... et je suis un fervant amateur d'auto

j'avais a l'époque grâce a ce site et d'autre fais un mod perso sur ma bora (TDI 115)... qui avait été revendu depuis ... mais que j'ai racheter il y a environ 1 ans ...

l'optique de l’époque (jeunesse oblige) frisé les limites sans rien changer et en essayant de ne pas tout casser ...
Au final 151.6 Ch sur banc .... niveau fiabilité je ne m'en suis pas mal sortie aussi .... 100.000 km plus loin la première chose a lâcher fu le joint de culasse ...
et malgré ce soucis la bora continuais d'arpenter un vaillant 144 CH sur un passage au banc ....

elle a maintenant un turbo de TDI 130 (neuf) et quelque autre modif

Bref apres ce 36 15 my life

je suis la pour me remettre un peu au monde de la reprog ... je ne cache pas que j'ai perdu beaucoup de chose .... mais je compte bien m'y remettre ... motivation a 100 %

Niveau matos

- Pour lecture/écriture j'utilise principalement mon MPPS .... j'ai aussi a dispo un galeto et un KWP 2000 ...

- Pour l'édition j'ai bien entendu un bon vieux winols ....

Mais mon orientation étant principalement le monde VW ... j'utilise un autre soft qui n'est pas très connu ... il s'agit d' EDCsuite pour les poils a mazout et MEsuite pour les essences ...
C'est un petit log spécifique au EDC15 qui aide grandement a retrouver les MAP ...
il calcul le checksum et pour le moment ne m'a poser aucun problème...

Outre j'ai le bon vieux VAG com pour faire mes aquisitions de donnée ...

En auto actuel je possede

une audi S4 ... quelque peut modifier mais je n'aurais pas la pretention d'y toucher ... celle ci sors des ateliers MRC
ma Bora TDI .... qui va redevenir je pense mon objet de test comme a l'époque ...

et une polo 6N2 GTI .... sur laquel je pense avoir le plus besoin d'aide ... car toutes mes tentative de lecture ont echouée ....

a bientot pour de nouvelle aventure !!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »