Bonjour,
je travaille dans le secteur automobile dans un centre de R&D dans lequel j'ai déjà fait de la mise au point sur DV6TED4 ainsi que sur EP6DTS.
Je suis nouveau sur ce forum afin de trouver des solutions pour lire mon ECU SIEMENS SID8033A.
Je souhaiterais pouvoir télécharger les données de mon ECU afin de pouvoir faire un backup de celui-ci et le cl0ner sur un autre.
J'ai pour but de supprimer la partie EGR et FAP mais également d'augmenter légèrement la suralimentation, la quantité injecté en touchant également aux limites de fumées.
Voici les caractéristiques de mon véhicule :
Voiture : 307 Phase 2 - en version Pack Sport
Moteur : 2.0L HDI 136ch - DW10BTED4
Date de mise en circulation : 01/06/2006
Calculateur :
SIEMENS VDO
SID803A
5WS40313B-T
11678 / 866560843 / 06131 / 002A8
Merci à tous
Les inscriptions sont fermées
babalefou
Présentez vous et votre véhicule
Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974
Retourner vers « Présentation des membres »
Aller à
- A propos du forum
- ↳ Règles et annonces
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Taverne et suggestions
- Sponsors
- ↳ Annonces des sponsors
- ↳ Comment devenir sponsor
- Demande d'aide
- ↳ Tunning en général
- ↳ Essence et Turbo essence
- ↳ Diesel et Turbo diesels
- ↳ Toutes motorisations
- ↳ Position des cartographies et developpements
- ↳ Audi/Volkwagen/Seat
- ↳ Alfa
- ↳ Bmw
- ↳ Fiat
- ↳ PSA
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Renault
- ↳ Autres marques
- ↳ Electronique embarquée
- ↳ Logiciels
- ↳ Matériels
- ↳ Autotuner
- ↳ Alientech
- ↳ BDM
- ↳ bFlash
- ↳ Byteshooter
- ↳ CMD
- ↳ Galletto
- ↳ Kwp2000
- ↳ MagPro2
- ↳ Mpps
- ↳ Programateurs d'eproms
- ↳ Autres interfaces de flash
- ↳ Elm327
- ↳ VAG Com VCDS
- ↳ OP-com
- ↳ Autres interfaces de diag
- ↳ Divers
- Librairie de documents et originaux
- ↳ Librairie générale et infos
- ↳ Manuels
- ↳ Fichiers originaux
- ↳ Recherche fichiers originaux
- ↳ Fichiers BDM complets
- ↳ Alfa
- ↳ 33
- ↳ 75
- ↳ 145
- ↳ 146
- ↳ 147
- ↳ 156
- ↳ 159
- ↳ GT 150
- ↳ 164
- ↳ 166
- ↳ Audi
- ↳ 80
- ↳ 100
- ↳ A2
- ↳ A3
- ↳ A4
- ↳ S4
- ↳ A5
- ↳ A6
- ↳ A8
- ↳ Q5
- ↳ Q7
- ↳ S3
- ↳ TT
- ↳ Autres marques
- ↳ BMW
- ↳ Chevrolet
- ↳ Citroen
- ↳ Dacia
- ↳ Ferrari
- ↳ Fiat
- ↳ Ford
- ↳ Honda
- ↳ Hyundai
- ↳ Jeep
- ↳ John Deere
- ↳ Kia
- ↳ Lancia
- ↳ Land Rover
- ↳ Man
- ↳ Mercedes
- ↳ Mini
- ↳ Mistubishi
- ↳ Nissan
- ↳ Opel
- ↳ Peugeot
- ↳ 106
- ↳ 206
- ↳ 207
- ↳ 306
- ↳ 307
- ↳ 308
- ↳ 406
- ↳ 407
- ↳ 605
- ↳ 607
- ↳ 806
- ↳ 807
- ↳ Boxer
- ↳ Expert
- ↳ Partner
- ↳ Porsche
- ↳ Range Rover
- ↳ Renault
- ↳ 21
- ↳ Clio
- ↳ Espace
- ↳ Kangoo
- ↳ Laguna
- ↳ Master
- ↳ Megane
- ↳ Safrane
- ↳ Senic
- ↳ Trafic
- ↳ Twingo
- ↳ Saab
- ↳ Seat
- ↳ Altea
- ↳ Cordoba
- ↳ Ibiza
- ↳ Leon
- ↳ Tolédo
- ↳ Skoda
- ↳ Smart
- ↳ Volkswagen
- ↳ EOS
- ↳ Golf 3
- ↳ Golf 4
- ↳ Golf 5
- ↳ Jetta 3
- ↳ Passat
- ↳ Pheaton
- ↳ Polo
- ↳ Sharan
- ↳ T4 & T5
- ↳ Touareg
- ↳ Touran
- Dyno Test et Logs
- ↳ Test Gtech, Powerdyn, DynOdb
- ↳ Logs divers
- Mécanique
- ↳ Mécanique générale
- ↳ Sponsors actuels