Les inscriptions sont fermées

Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
cooldeepac02
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 20:41

Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par cooldeepac02 »

Bonsoir, étant technicien pour le groupe Volkswagen Seat pour ceux et celles qui aurais besoins d'un document technique" couple serrages, schema electrique etc... ou meme encore des solutions au probleme récurrent de la marque du genre "mon moteur tremble au ralenti" il y'a dans le groupe des notes "TPI" consultable au quel je peut avoir accée pour vous en faire part, voila donc n'hesité :D amicalement fabien
rosk91
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 19:40
Véhicule : scirocco

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par rosk91 »

Bonjour fabien,

Je viens actuellement de m'inscrire sur le forum et vois ton poste fraichement poster :)

J'aurais quelque question a posé? ( y a t-il des problème récurant sur un scirocco 2008 ? )
Je sais que la culasse est plutot paureuse, et probleme injecteur...
3 ans que j'ai ma voiture est j'ai déjà du changer 2 fois mes sonde de fap, et un clapet "regul". mecano qui ma vaguement dit .

Aurais tu des idées?

Cordialement.
Avatar du membre
pepito
membre assidu
Messages : 1120
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 21:38
Véhicule : leon² fr tdi 170 cr

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par pepito »

C est du CR sur ton auto ?
Le capteur différentiel, c est normal ça lâche souvent
( pneumatique )
cooldeepac02
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 20:41

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par cooldeepac02 »

rosk91 a écrit :Bonjour fabien,

Je viens actuellement de m'inscrire sur le forum et vois ton poste fraichement poster :)

J'aurais quelque question a posé? ( y a t-il des problème récurant sur un scirocco 2008 ? )