Les inscriptions sont fermées

Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
cooldeepac02
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 20:41

Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par cooldeepac02 »

Bonsoir, étant technicien pour le groupe Volkswagen Seat pour ceux et celles qui aurais besoins d'un document technique" couple serrages, schema electrique etc... ou meme encore des solutions au probleme récurrent de la marque du genre "mon moteur tremble au ralenti" il y'a dans le groupe des notes "TPI" consultable au quel je peut avoir accée pour vous en faire part, voila donc n'hesité :D amicalement fabien
rosk91
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 19:40
Véhicule : scirocco

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par rosk91 »

Bonjour fabien,

Je viens actuellement de m'inscrire sur le forum et vois ton poste fraichement poster :)

J'aurais quelque question a posé? ( y a t-il des problème récurant sur un scirocco 2008 ? )
Je sais que la culasse est plutot paureuse, et probleme injecteur...
3 ans que j'ai ma voiture est j'ai déjà du changer 2 fois mes sonde de fap, et un clapet "regul". mecano qui ma vaguement dit .

Aurais tu des idées?

Cordialement.
Avatar du membre
pepito
membre assidu
Messages : 1120
Enregistré le : mer. 3 déc. 2008 21:38
Véhicule : leon² fr tdi 170 cr

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par pepito »

C est du CR sur ton auto ?
Le capteur différentiel, c est normal ça lâche souvent
( pneumatique )
cooldeepac02
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 20:41

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par cooldeepac02 »

rosk91 a écrit :Bonjour fabien,

Je viens actuellement de m'inscrire sur le forum et vois ton poste fraichement poster :)

J'aurais quelque question a posé? ( y a t-il des problème récurant sur un scirocco 2008 ? )
Je sais que la culasse est plutot paureuse, et probleme injecteur...
3 ans que j'ai ma voiture est j'ai déjà du changer 2 fois mes sonde de fap, et un clapet "regul". mecano qui ma vaguement dit .

Aurais tu des idées?

Cordialement.
Bonsoir, oui tu a pas :mrgreen: mal de TPI conçernant le scirocco, probleme de capteur de pression differentiel (sonde du FAP), pas de solution mise à part que la reference à deja fait l'objet de 3 remplacement de reference enfin l'ideal serait de supprimé le FAP ;) , probleme sur le volet de regulation ( grossierement le volet d'admission) la prise presente un defaut d'etanchéité , du coups de l'huile se loge au niveau du connecteur donc cela crée un probleme de communication voir defois aussi blocage du volet :roll: , sans oublié bruit avant droite " pompe à eau qui lache" :shock: apres on pourrais faire le tours de la voiture car chaque element de la voiture peut faire l'objet d'une TPI comme le RNS 510, probleme boite DSG, voila amicalement fabien
rosk91
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 19:40
Véhicule : scirocco

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par rosk91 »

Merci de votre éclaissicement les amis.
Oui pepito c'est un CR donc pour la sonde de fap ( normal ) mdr
cooldeepac02 Merci pour ton éclaicissement c'est vraiment sympat , oui j'ai aussi changer le volet de regulation...

Heureusement pour moi je n'est pas la dsg ni le rns 510 mdr

J'ai bien moins de probleme avec mon golf 1 cabriolet mdr... Mecanique pure
Avatar du membre
Frex
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 17:21
Véhicule : Touareg
Postcode : 77340

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par Frex »

cooldeepac02 a écrit :Bonsoir, étant technicien pour le groupe Volkswagen Seat pour ceux et celles qui aurais besoins d'un document technique" couple serrages, schema electrique etc... ou meme encore des solutions au probleme récurrent de la marque du genre "mon moteur tremble au ralenti" il y'a dans le groupe des notes "TPI" consultable au quel je peut avoir accée pour vous en faire part, voila donc n'hesité :D amicalement fabien

Bonjour Cooldeepac02 , je partage en libre accès quelques documents VAG sur mon serveur , si tu as la possibilité de compléter ce qui me manque en TPI je suis preneur ,
il y a une section Upload ou tu peux les déposer afin de les partager avec tout le forum , enfin si tu veux et si tu peux aussi , merci d'avance.

(Si le serveur indique occupé, réactualisez la page simplement)

Le section Upload pour déposer un document à partager

Ma section TPI

login: visiteur
Mdp: vw
cooldeepac02
Messages : 9
Enregistré le : mar. 10 juil. 2012 20:41

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par cooldeepac02 »

coucou, je peut sortir une TPI pour un problème sur un modèle en particulier mais je ne pourrais mettre toutes les TPI de chaque modèle de véhicule car la liste est trop longue, pour un modèle il y'a au minimum 40 tpi.... amicalement fabien
Avatar du membre
whitebird
membre assidu
Messages : 1008
Enregistré le : ven. 4 mai 2012 04:24
Véhicule : Brouette turbocompre
Postcode : 59000

Re: Documentation technique VAG ou probleme récurrent VAG

Message par whitebird »

Salut Fabien!
Merci! Cool! On ne manquera pas de te solliciter si besoin! Bienvenu parmis nous!
Big thanks! ;)
Bonne continuation l'ami. ;)
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »