Les inscriptions sont fermées

Gwen

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
Gwen
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 21:57
Véhicule : mégane 2 1.9 dci 120
Postcode : 56

Gwen

Message par Gwen »

Bonjour,moi c'est Gwendal,je suis mécanicien poids lourds ,marié, deux enfants,un chat,j' habite en Bretagne dans le Morbihan et j'ai depuis peu 36 ans.

En ceux qui concerne mes véhicules,une twingo 1.2 de mai 2007, une mégane 2 de Novembre 2002 1.9 DCI 120 , une Yamaha 1000 FZR de mai 1992,une pocket bike (pour le délire lol),une peugeot SX8 ex armée,en cour de restauration et pour finir une kawasaki 400 GPZ de 1985.

J' aime la mécanique,j' aime comprendre comment sa fonctionne,j' aime réparer et régler mes motos,j' avoues que je ne cour pas après la mécanique auto, mais des fois, il faut bien entretenir.

Je me suis inscrit sur le forum,afin de comprendre le fonctionnement d' une cartographie moteur, je cherche également des infos sur les interface OBD pour faire du diag sur mes autos et pourquoi pas des modification,genre supprimer l' EGR , en passant par le soft plutôt que directe sur le moteur (pourquoi faire simple quant on peu faire compliquer), sur la mégane.
Voilà, j 'aime beaucoup lire et je pense qu'il y a beaucoup a lire sur ce forum :)
Avatar du membre
yeyz
membre assidu
Messages : 1514
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 23:20
Véhicule : Astra H Z19DTJ 120
Localisation : 27 eure

Re: Gwen

Message par yeyz »

Bienvenue sur le forum :)
Effectivement tu vas avoir de quoi lire ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »