Les inscriptions sont fermées
fichier pro et ammateur
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
fichier pro et ammateur
voila je m'intoroge la dessus apres les cririque et le bonne carto sur mesure on le fais tous
ATH c'est pas top Shiftec pareil Digie des bon grace a Deurf sur des videospour mois Bruno est le top
EDIT MODERATEUR GSXAIR11
APOCALYPSE je te demanderais de bien vouloir éviter les .......doublons STP . Merci
ATH c'est pas top Shiftec pareil Digie des bon grace a Deurf sur des videospour mois Bruno est le top
EDIT MODERATEUR GSXAIR11
APOCALYPSE je te demanderais de bien vouloir éviter les .......doublons STP . Merci
- farantho
- membre assidu
- Messages : 1267
- Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 17:45
- Véhicule : S3 TFSI st2+++
- Postcode : 34410
- Localisation : Beziers
- Contact :
Re: fichier pro et ammateur
Alors attends je poste un petit message recu aujourd'hui par un ami a moi qui a une IBIZA 6J FR TDI143fap que je ne peux faire
Ils ont peur, la relève arrive a grand pas ! Regarde jusqu'ou ils vont
j'ai commencé a faire des reprog avant meme qu'il soit implanté en france et tout seul ! comme beaucoup au debut je me suis inspiré de fichier bien fait. Et je le cache pas ! mais de la a dire que je suis un pirate...
Bon déjà c'est bien ils me connaissent
"Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous informer que je ne vous ferai aucune re-programmation sur votre Seat Ibiza ou tout autre voiture vous concernant.
En effet, je sais que vous faites parti de cercle du fameux Farantho spécialiste du piratage de cartographie.
Je sais que vous faites des devis, à gauche, à droite concernant votre SEAT Ibiza ( DEFAP, etc.). Vous concrétisez ces devis en prenant rendez-vous, ce qui permet à Farantho et votre équipe de copier les fichiers et d'en faire votre commerce.
Sachez que le monde de la re-programmation automobile est petit et que sur la toile, nous savons tout.
Donc, par ce mail, je vous demande de cesser tout contact par mai avec notre société Shiftech Engineering."
La rencune a commencé ici:
-en noire shiftech (au bout de la 2eme version...), en rouge moi a la V1 sur une cupra TDI160!
Ils ont peur, la relève arrive a grand pas ! Regarde jusqu'ou ils vont
j'ai commencé a faire des reprog avant meme qu'il soit implanté en france et tout seul ! comme beaucoup au debut je me suis inspiré de fichier bien fait. Et je le cache pas ! mais de la a dire que je suis un pirate...
Bon déjà c'est bien ils me connaissent
"Bonjour,
Je vous envoie ce mail pour vous informer que je ne vous ferai aucune re-programmation sur votre Seat Ibiza ou tout autre voiture vous concernant.
En effet, je sais que vous faites parti de cercle du fameux Farantho spécialiste du piratage de cartographie.
Je sais que vous faites des devis, à gauche, à droite concernant votre SEAT Ibiza ( DEFAP, etc.). Vous concrétisez ces devis en prenant rendez-vous, ce qui permet à Farantho et votre équipe de copier les fichiers et d'en faire votre commerce.
Sachez que le monde de la re-programmation automobile est petit et que sur la toile, nous savons tout.
Donc, par ce mail, je vous demande de cesser tout contact par mai avec notre société Shiftech Engineering."
La rencune a commencé ici:
-en noire shiftech (au bout de la 2eme version...), en rouge moi a la V1 sur une cupra TDI160!
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
donc bruno aciens ath shiftec et br performance est le meilleur motoriste et sors plus voire mareille que mrc
-
- membre assidu
- Messages : 1347
- Enregistré le : dim. 8 mars 2009 03:47
- Véhicule : Fabia RS 130@280ch
- Postcode : 92
Re: fichier pro et ammateur
apocalypse a écrit :donc bruno aciens ath shiftec et br performance est le meilleur motoriste et sors plus voire mareille que mrc
Pas trop compris ta question...mais tous ceux que tu cites se valent a un rien pret.
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
c'est pas moi qui ai poste c'est mon ptit frere qui a piquer mon portable
il vien de se prendre une raclé
donc il a juste sur ce son les meilleurs en officiel mois je pense que l'on fais mieux mais on travaille plus passer des heures sur nos voitures pour les developer
mais sa reste des reference c'est des super bon ce qui la cité
il vien de se prendre une raclé
donc il a juste sur ce son les meilleurs en officiel mois je pense que l'on fais mieux mais on travaille plus passer des heures sur nos voitures pour les developer
mais sa reste des reference c'est des super bon ce qui la cité
- stopino
- Spécialiste Alfa
- Messages : 1233
- Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:01
- Véhicule : M Power stage2
- Postcode : 71200
- Localisation : www.gtoptimisation.com
- Contact :
Re: fichier pro et ammateur
Moi je dit, c'est pas ceux dont on parle le plus qui sont les meilleurs.
Certains n'ont pas besoin de se faire connaitre.
Je dis ca, je dit rien.
Ensuite personne ne peux etre bon sur tous, il n'y a pas une référence mais plusieurs en fonction des véhicules.
farantho>par contre la courbe est anormal.
Faudra m'expliquer comment tu peux avoir dés 1400trs 20cv de plus et 80nm de plus
Certains n'ont pas besoin de se faire connaitre.
Je dis ca, je dit rien.
Ensuite personne ne peux etre bon sur tous, il n'y a pas une référence mais plusieurs en fonction des véhicules.
farantho>par contre la courbe est anormal.
Faudra m'expliquer comment tu peux avoir dés 1400trs 20cv de plus et 80nm de plus
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
Tous a fais d'accord avec toi le groupe vag marche pas comme le groupe renault calculateur different donc dur
et c'est vraix que l'on maitrise plus les vag car plus de demande
et c'est vraix que l'on maitrise plus les vag car plus de demande
-
- membre assidu
- Messages : 339
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2009 23:48
- Véhicule : 206 2.0 hdi
- Postcode : 41230
- Localisation : loir et cher
- Contact :
Re: fichier pro et ammateur
salut
+1 avec stopino .
certains sont discrets mais travail tres bien .
Apres , il est sur que chacun a sa marque preféré !
+1 avec stopino .
certains sont discrets mais travail tres bien .
Apres , il est sur que chacun a sa marque preféré !
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
oui image de marque que l'on a pas
- nonock
- Administrateur
- Messages : 1954
- Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 13:00
- Véhicule : Audi A5 3L TDI
- Postcode : 14000
- Localisation : Caen, 14 Calvados
Re: fichier pro et ammateur
Attention de pas tomber dans le tir a vue sur le pros.
C'est pas le principe du forum hein
C'est pas le principe du forum hein
-
- membre assidu
- Messages : 1066
- Enregistré le : lun. 1 mars 2010 12:26
- Véhicule : Megane 3
- Postcode : 21850
- Localisation : Dijon
Re: fichier pro et ammateur
On pourrait pas faire un classement de ceux qui sont fan de TI et de ceux qui travaillent normalement ?
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
Oui c'est interessant le sujet chacun a sa maniere de travailler
Le tous est de savoir la bonne sur un tdi par exemple
il y a plusieur methode j'ai vue des fichier ou il y avait juste des limiteur retiré et sa marche super d'autre des Ti a plus 30% la sa fais peur et sa fumme un max fais par des pros je precise j'ai plein de fichier pros pour une meme voiture qui est la miene voiture de test au depart et pour comprendre plus vite je par contre il y a 5 ans mais sa pas du evoluer chacun a s methode apres il faut que sa reste fiable
Chez mois ils touchent pas les clio dci car le moteur casse mois je touche et sa casse pas je touche du bois et je vais a la mese tous les dimanches
Apres je parle en diesel car en essence les gars ils ont le damos c'est obliger pour faire une reprog sur un tfsi
Le tous est de savoir la bonne sur un tdi par exemple
il y a plusieur methode j'ai vue des fichier ou il y avait juste des limiteur retiré et sa marche super d'autre des Ti a plus 30% la sa fais peur et sa fumme un max fais par des pros je precise j'ai plein de fichier pros pour une meme voiture qui est la miene voiture de test au depart et pour comprendre plus vite je par contre il y a 5 ans mais sa pas du evoluer chacun a s methode apres il faut que sa reste fiable
Chez mois ils touchent pas les clio dci car le moteur casse mois je touche et sa casse pas je touche du bois et je vais a la mese tous les dimanches
Apres je parle en diesel car en essence les gars ils ont le damos c'est obliger pour faire une reprog sur un tfsi
- gsxair11
- membre assidu
- Messages : 999
- Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
- Véhicule : leon TDI 150 ++
- Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE
Re: fichier pro et ammateur
apocalypse a écrit :Oui c'est interessant le sujet chacun a sa maniere de travailler
Le tous est de savoir la bonne sur un tdi par exemple
il y a plusieur methode j'ai vue des fichier ou il y avait juste des limiteur retiré et sa marche super d'autre des Ti a plus 30% la sa fais peur et sa fumme un max fais par des pros je precise j'ai plein de fichier pros pour une meme voiture qui est la miene voiture de test au depart et pour comprendre plus vite je par contre il y a 5 ans mais sa pas du evoluer chacun a s methode apres il faut que sa reste fiable
Chez mois ils touchent pas les clio dci car le moteur casse mois je touche et sa casse pas je touche du bois dans ce cas .....continus a en toucher .....du bois , car pour avoir vu en personne des pompes delphi ,accompagnées de ses injecteurs avec de la limaille partout, jusqu'au reservoirs qui en étaient blindé !!
j'ais toujours refusé de travailler sur ces mécaniques (reprog) car elles sont beaucoup trop fragile de conception .
et je vais a la mese tous les dimanches moi , j'y vais jamais , c'est peut etre pour cela .....!
Apres je parle en diesel car en essence les gars ils ont le damos c'est obliger pour faire une reprog sur un tfsi
-
- membre assidu
- Messages : 603
- Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 02:03
- Véhicule : golf iv gti 1.8T
Re: fichier pro et ammateur
perso je ne dirait qu'une chose
tout pro a sa spécialité dire qu'on est le meilleur en tout faut arrêter
comme beaucoup ici certain sont plus VW d'autre boitier Siemens etc les pros pour moi ces pareilles
maintenant pour avoir eu a faire a bruno a plusieurs reprise par le passer les autos on toujours bien fonctionner et aucun problème sur se coter la
mrc idem sur RS4 il arrive a faire de la magie looool que d'autre n'arrive pas et ainsi de suite ...
chacun sa pseudo "spécialité"
tout pro a sa spécialité dire qu'on est le meilleur en tout faut arrêter
comme beaucoup ici certain sont plus VW d'autre boitier Siemens etc les pros pour moi ces pareilles
maintenant pour avoir eu a faire a bruno a plusieurs reprise par le passer les autos on toujours bien fonctionner et aucun problème sur se coter la
mrc idem sur RS4 il arrive a faire de la magie looool que d'autre n'arrive pas et ainsi de suite ...
chacun sa pseudo "spécialité"
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
oui chacun mode comme il veut donc mais la meilleur c'est faire l'organigrame comme un arbre pour savoir le calculo comande quoi et marche comment aussi
apres je critique pas les pros au contrere car ils fons du tfsi qui est plus dure et j'ai pas vue un gars sur le forum le faire mois j'ai des fichier sur c'est moteur de pros en france et la je nage
le tdi est plus facile a faire pour moi mais le tous c'est de savoir laquelle la meilleur
j'ai vue sur le forum que vous toucher la watsgate du tdi les pros le fond pas
et le pire c'est efficase sa a l'air un topic que j'ai lu sur une seat
pour moi le forum super en diesel par contre en essence on est a la ramasse et j'ai plein de fichier je comprend âs comment sa marche un pti organigrame la dessus comme le diesel a faire je travaille dessus
apres je critique pas les pros au contrere car ils fons du tfsi qui est plus dure et j'ai pas vue un gars sur le forum le faire mois j'ai des fichier sur c'est moteur de pros en france et la je nage
le tdi est plus facile a faire pour moi mais le tous c'est de savoir laquelle la meilleur
j'ai vue sur le forum que vous toucher la watsgate du tdi les pros le fond pas
et le pire c'est efficase sa a l'air un topic que j'ai lu sur une seat
pour moi le forum super en diesel par contre en essence on est a la ramasse et j'ai plein de fichier je comprend âs comment sa marche un pti organigrame la dessus comme le diesel a faire je travaille dessus
-
- membre assidu
- Messages : 2800
- Enregistré le : mar. 2 sept. 2008 18:48
- Véhicule : M57TU2 et BUB
- Localisation : CHARTRES (28)
Re: fichier pro et ammateur
le TFSI, ce n'est pas très compliqué a comprendre, c'est un ME7 évolué avec en plus la gestion de la pression d'injection .
-
- membre assidu
- Messages : 603
- Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 02:03
- Véhicule : golf iv gti 1.8T
Re: fichier pro et ammateur
pour moi ces du chinois lol
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
pour mois aussi et je veux bien aprendre
-
- membre assidu
- Messages : 603
- Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 02:03
- Véhicule : golf iv gti 1.8T
Re: fichier pro et ammateur
on est deux et je pense que les autres ces pareille
- chip974
- membre assidu
- Messages : 346
- Enregistré le : lun. 12 mai 2008 21:54
- Véhicule : Giulietta2 200+
- Postcode : 974
- Localisation : sur Terre non sphérique
Re: fichier pro et ammateur
salut, faut pas tout mettre dans le même sac, car toutes ces courses de tdi qu'on vois sur circuit ou certaines courses de rally remporter par des tdi ou jtd, je pense pas que ce soit des amateurs qui les ont programmer, à l'évidence y à bien des pro qui sont vraiment pro...de chez pro. Après y a les autres et nous autres
@++
@++
- stopino
- Spécialiste Alfa
- Messages : 1233
- Enregistré le : ven. 9 mai 2008 08:01
- Véhicule : M Power stage2
- Postcode : 71200
- Localisation : www.gtoptimisation.com
- Contact :
Re: fichier pro et ammateur
D'accord, mais il y a quand même quelque suptilité mais quand tu as compris a peu pret la gestion ME ca se passe bien même sur les med17TheDSI a écrit :le TFSI, ce n'est pas très compliqué a comprendre, c'est un ME7 évolué avec en plus la gestion de la pression d'injection .
-
- membre assidu
- Messages : 217
- Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 16:59
- Véhicule : Golf
Re: fichier pro et ammateur
+ 1 pour stopino quand on connais en faite je roule en diesel donc je cherche pas si sa ce trouve l'essence est plus simple a faire une fois que l'on a compris
apres chacun sa methode mois je garde la miene
apres chacun sa methode mois je garde la miene
-
- Messages : 15
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 12:55
- Véhicule : peugeot 307
- Postcode : 1190
- Localisation : belgique bruxelles
Re: fichier pro et ammateur
Esque les pros ne sont pas plus frileux de monter un max pour des raison de garantie ? (risque de casse)
concernant les dci oui ces vrais qu'il sont très fragile déjà sans carto alors avec.. il évite pour les même raison j imagine
les ammateur sont a l'abris de poursuite judiciaire en cas de mauvaise manip
concernant les dci oui ces vrais qu'il sont très fragile déjà sans carto alors avec.. il évite pour les même raison j imagine
les ammateur sont a l'abris de poursuite judiciaire en cas de mauvaise manip
- yeyz
- membre assidu
- Messages : 1514
- Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 23:20
- Véhicule : Astra H Z19DTJ 120
- Localisation : 27 eure
Re: fichier pro et ammateur
Je ne pensse pas qu'on dire "frileux"GARAGEAP a écrit :Esque les pros ne sont pas plus frileux de monter un max pour des raison de garantie ? (risque de casse)
concernant les dci oui ces vrais qu'il sont très fragile déjà sans carto alors avec.. il évite pour les même raison j imagine
les ammateur sont a l'abris de poursuite judiciaire en cas de mauvaise manip
Pour les garenties OK
J'ai eu affaire perso a un pro (très connue !!!)
Ils ononcaient un gain de 40cvs et 80nm (sur une base de 110cv 240nm)
Résultat gain d'une 10aine de chevaux et une 2àaine de Nm...
Ok il font une garentie je peus le comprendre
Mais qu'il n'annonce pas dans ce cas des chiffres "alléchant" avec des resultats bidon...
Ce qui me chagrine egalement c'est la qualité des fochier...