Les inscriptions sont fermées

cours winols

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
barto_95
membre assidu
Messages : 603
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 02:03
Véhicule : golf iv gti 1.8T

Re: cours winols

Message par barto_95 »

oui

il et aussi sur le forum
Avatar du membre
chip974
membre assidu
Messages : 346
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 21:54
Véhicule : Giulietta2 200+
Postcode : 974
Localisation : sur Terre non sphérique

Re: cours winols

Message par chip974 »

salut à tous, pour la suite de l'histoire, début Mai 2011 j'ai été contacter par un ami du forum qui me signalait une annonce ebay dont on voyait un imprime écran, avec des dossiers qui ressemblait mot pour mot à un travail sur un tuto que j'avais réaliser au cours de l'année 2008, projet de post du tuto pour le forum à mes débuts de recherche dans la reprog. J'ai donner un coup de main à certains qui voulaient apprendre plus vite avec TeamViewer de pc à pc, et je donnais les tutos pour mémoire en cas d'oubli en ce qui concerne l'utilisation de ols.
Mais j'étais loin de penser que quelqu'un ferait sons beurre sur les tutos, sinon je l'aurais fait moi même :lol: en passant j'ai signaler l'annonce plusieurs fois sur ebay si vous voyez ce genre d'annonce vous pouvez le faire aussi, il s'est déjà bien engraisser sur mes nuits blanches à faire ces tutos, mais je vais rester quand même discret sur son id, (il est peu être au chomdu... et peu être une famille à nourrir...du coup... je vais peu être avoir pitié de lui et lui faire un virement...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi ne pas avoir poster les tutos? réponse:aux files des semaines j'ai remarquer que le but du forum n'était pas de donner toutes cuites les informations, mais que ceux qui voulaient vraiment réussir et faire du bon boulot, et bien il fallait qu'il s'accroche et réfléchissent pour mieux avancer dans la reprog.
En espérant vous avoir éclairer sur cette histoire.
pour info si vous êtes d'accord, je suis prêt à partager les tutos avec ceux qui en font la demande exclusive à l'admin,
condition avoir fait un don pour la survie du forum, l'admin m’enverra la liste si il est d'accord. Considérer ces tuto, non comme une méthode pour moder mais plutôt comme une approche, car des infos plus précisent sont disponible sur le forum, ils serviront surtout pour une utilisation détailler de ols.
@++
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »