Les inscriptions sont fermées

demande de clôture de mon compte

Présentez vous et votre véhicule

Modérateurs : nonock, KaKtuSs77, Seb.974

Répondre
jp59
Messages : 16
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 23:41
Véhicule : mes jambes
Localisation : Maubeuge

demande de clôture de mon compte

Message par jp59 »

Bonjour :lol:
je pense que votre forum depuis qu'il a été copier sur un autre forum :?:
le monde du diagnostic auto ...
vous avez bloqué l'accès de certain forum qui été interressant en lecture... :geek:
mais bon c'est vous qui voyez vos intérêts. ..
mais de la a ,ce foutre du monde ..
même me bloqué mes.mp ...pourquoi :?:
donc ma décision aujourd'hui et que monsieur gsxr cloture mon compte vue que je n'ai pas lu :?:
Désolé mais avant que tous soit restreint sur votre forum il y avais bien des sujets reprog et **** ...
donc svp pas de bla bla...
merci gsxr et phm merci de clôturé je vais de suite sur un autre forum m'inscrire de chiptuners qui ne cache rien aux membres. ..
merci et salut :lol:
Fichiers joints
mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l.gif
mort-de-rire-il-fallait-voir-les-tetes-le-lendemain-car-certains-jouaient_612x459__ksc83l.gif (114.61 Kio) Vu 2202 fois
Avatar du membre
Gibon
membre assidu
Messages : 773
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 22:23
Localisation : Caen
Contact :

Re: demande de clôture de mon compte

Message par Gibon »

L'accès à certaines sections du forum nécessite de montrer son intérêt et sa motivation pour éviter le leech permanent.
Cela avait pour intérêt de créer une dynamique de participation des membres.

J'avoue ne pas avoir regardé ton niveau de participation. Mais je souhaitais rappeler le principe.

Édit : 11 messages dont 3 de présentation alors que certains débutants entament des sujets complets avec motivation. En 11 messages comment peut on juger de votre motivation ?
Avatar du membre
gsxair11
membre assidu
Messages : 999
Enregistré le : sam. 10 mai 2008 15:57
Véhicule : leon TDI 150 ++
Localisation : ( 30 ) GARD FRANCE

Re: demande de clôture de mon compte

Message par gsxair11 »

bonjour

que dire de plus , a part que " dés que j'ai 5 minute , je te copie le forum au complet " :) :) ceci dit a la vue de tes ...nombreuses participations " tu va énormément nous ...manquer " . :D

bonne route a toi ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »