Les inscriptions sont fermées

Projet possible ou pas ?

Ici c'est les discussions de comptoir et suggestions
Répondre
showtime
Messages : 11
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 22:42
Véhicule : BMW 318D

Re: Projet possible ou pas ?

Message par showtime »

Lecture très intéressante pour ma part ! Je te remercie des tes explications en nombre à mes questions, ce qui pour une habitué doit être plutôt lassant et répétitif !

Comme tu l'a souligné j'essaye d'être constructif et méthodique, je fait les choses dans l'ordre, je commence pas les bases. De ce fait, je ne cherche pas à monter une affaire à fric .Si c'était le cas , je me serais contenté de lire ce forum, puis j'aurais commandé en chine sur ebay quelques clones et je serais déjà en train de mettre des valeurs sans queue ni tête à des maps dont je ne sais même pas ce qu'elles gère pour 500€ par tête de pipe...

Cependant, étant donné les investissements en jeux il faut avant toute chose peser le pour et le contre et savoir si on peu s'en sortir au niveau rentabilité...

Sinon pour répondre à çà :
billll43 a écrit :" j'ai envie de gagner ma vie en faisant de la coiffure mais je sais pas se que c est qu'un ciseaux! je peut ? " :roll: :roll:


Il me semble que si ton papa ne t'avais pas montrer un vélo, t'expliquer ce qu'est une pédale, un guidon et comment de chacuns des ces objets on se sert pour finir par avancer et former un mouvement uniforme, tu aurais les genoux encore écorchés.

L'apprentissage n'as pas de limite, seule la volonté l'impose...

Je débute, je pose des question à la con, je me fait passé pour un débile, je m'en fou, j'avance... :roll:


Sur ce bonne soirée à tous ! ;)
Avatar du membre
billll43
membre assidu
Messages : 764
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 23:37
Véhicule : renault 5 gtl

Re: Projet possible ou pas ?

Message par billll43 »

je compte pas sur le vélo pour vivre!
Avatar du membre
tchoumi
Messages : 58
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 22:14

Re: Projet possible ou pas ?

Message par tchoumi »

c'est vrai ils sont un peu "dur" cela dit dans un sens ils ont pas forcement tort, un tel projet avec ton niveaux semble assez ambitieux tout du moins pour les prochaines années MAIS pas impossible si tu travail d'arrache pieds.

Commence par bien lire tout le forum parce qu'il est vrai que tu pose des questions de bases mais rassure toi tu n'est pas le seul :mrgreen: dont tu pourrez directement trouver les réponses sur ce forum.

Vas y petit à petit tu découvrira par toi même tous les contraintes du chiptuning et fait des recherches perso

Sur ce forum personnes donné des informations toutes cuites. Montre que tu fais des recherches que tu te donne du mal et là les membres t'aideront, commence à faire un petit travail pratique sur ta voiture avec un galletto par ex ou autre à pas cher tu découvrira déjà plein de chose

Je pense que beaucoup travailles sur ces reprog depuis des années et ne sont même pas en mesures de réaliser un projet comme le tiens donc comprend que l'on ait du mal à y croire surtout vu de tes questions.

Cependant tu as l'air d'être motivé donc si ca te plais continuer car on a tous commencer un jour de 0 mais garde les pieds sur terre

Déjà que moi je les ais pas beaucoup ;) mais je pense la tu met un peu la charrue avant les bœufs je pense

Salutation et courages rien n'est impossible il faut seulement s'en donner les moyens :)
Répondre

Retourner vers « Taverne et suggestions »